Surnom : Lynnie / La rose anglaise

Taille : 1.59 m

Couleurs des yeux : Vert

Couleurs des cheveux : Brune - Lumière

Signe astrologique : Lion

Religion : Catholique

Chanson préférée : I Did It My Way

Anecdotes :

 "Monsieur le chef, qu'avez vous pour notre petit déjeuner ? ". Lynne Frederick à Fiona Fullerton ( "Nicolas et Alexandra")."

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie. Mark Burns à Lynne Frederick ("Au-delà de l'amour)".

 

"Je suppose que j'ai brisée le vase dans le quel les roses de ma vie était une fois. Mais je peut encore sentir le parfun". Lynne Frederick à Peter Evans.
 

"Peter est une personne très chère et il a désespérément besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui . J'ai senti qu'il était de mon devoir de renforcer sa confiance". Lynne Frederick de Peter Sellers.
 

"Son incroyable affection a rapidement dégradé dans une jalousie habituelle qui comble les premières semaines de notre mariage avec désespoir". Lynne Frederick de Peter Sellers 2.

 

 

Histoire du site "Simply Lynne Frederick" :

 

J'ai découvert Lynne Frederick en mars 2008, sur YouTube dans un clip du film "Nicolas et Alexandra" de Franklin J. Schaffner. Au début je ne connaissait pas le titre de ce film, ni même le nom des acteurs et des actrices, puis sur une autre vidéo consacrée au film, je découvris le titre le 12 Avril 2008, je fis une recherche sur les acteurs principaux du film et c'est la que j'ai découvert Lynne Frederick, quand j'ai lu sa biographie sur Wikipédia, j'étais attristé, de voir quelle était morte jeune des suites de l'alcoolisme, je me suis passionné sur sa vie et j'avais donc décider d'étudié sa vie, sa carrière... Le site "Tribute to Lynne Frederick" fut crée le 10 Décembre 2008, pour lui rendre hommage, elle qui été dans les années 1970, une des étoiles montantes du cinéma Britannique et qui malheureusement est décèdée dans des conditions tragiques. Par ce site j'espère que des gens garderont un souvenir d'elle. Au début, je ne connaissait pas Wiféo et je souhaite remercier mon ami AleksandrBarislav, de m'avoir fait connaitre Wiféo et de m'avoir aider au début à la construction de mon site, si le site existe aujourd'hui c'est aussi grâce à lui (il a un site internet : www.les-derniers-romanov.com/, qui se trouve dans le dossier "Liens"). Je souhaite à ce que mon site soit le plus précis possible sur la vie de Lynne Frederick. Mon site fut mis en ligne le 10 Décembre 2008, au soir, au début j'avais des difficultés à le construire puis je compris comment il fallait faire pour le construire, le premier dossier fait fut "Filmographie", puis petit à petit le site a avancer et sa continue. Je tiens à vous remercier de votre visite et à bientôt. Depuis le 1er Mars 2012, le site s'appelle "Simply Lynne Frederick".


                                                




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement